Venir à Arbus
Chargement animation

Informations

fêtes d'ARBUS édition 2018

17,18 et 19 Août 2018, les Fêtes d’Arbus étaient attendues ! Cette année encore, elles ont attiré beaucoup de monde.


17,18 et 19 Août 2018, les Fêtes d’Arbus étaient attendues !

Cette année encore, elles ont attiré beaucoup de monde.

Le Comité des Fêtes leur a proposé 3 jours d’activités diverses et variées.

Toujours dans la joie et la bonne humeur, les arbusiens et arbusiennes se sont retrouvés le dimanche à la messe, suivie du dépôt de gerbe au monument aux morts.

Le vin d’honneur a été offert à toute la population d’Arbus sur l’esplanade de la mairie, en présence de Didier LARRIEU, Maire de la commune, de nombreuses personnalités et Maires des communes voisines…

Monsieur le Maire, dans son discours, a évoqué les projets marquants menés à Arbus en 2018. Il y a notamment la construction de la résidence de logements locatifs « visages du monde », mais également la rénovation intérieure de l’église qui débutera fin septembre. Il précise également que le Rondpoint de l’entrée du village est toujours d’actualité mais a pris du retard alors que les financements sont votés par le Département. En effet, un propriétaire s’oppose à céder les mètres carrés nécessaires à la réalisation de l’opération. Espérons qu’il reviendra rapidement sur sa position et que la sagesse, l’intelligence et la raison l’emportent pour la sécurité de tous !

Dimanche, les vachettes ont « enflammé » l’arène et les festivités se sont achevées autour de l’Omelette géante suivie du bal et du feu d’artifices.

Merci au Comité des Fêtes qui permet chaque année de réunir, dans une bonne ambiance, arbusiens et arbusiennes, petits et grands,  nouveaux et anciens. 

 

 


Alt-Text