Venir à Arbus
Chargement animation

Comité des Fêtes

Fêtes d'Arbus

Succès 2010!


Troisième week-end du mois d’août, les arbusiens l’attendait !

 

Ils ont donc été nombreux encore cette année à se donner rendez-vous pour les fêtes du village.

 

Le Comité des Fêtes leur a proposé 4 jours d’activités diverses et variées.

 

Vendredi soir, Monsieur le Maire a ouvert les festivités en remettant les clés du village au Comité des Fêtes. Les pétards ont retenti, l’apéritif, offert par la mairie, a été servi, les fêtes ont donc bien commencé ! La soirée s’est poursuivie : repas champêtre à la Maison pour Tous et bal sur la place publique animé par la sono NUMERO UNO.

 

Samedi matin, les plus vaillants se sont levés pour le passe-rue et après l’effort, se sont réunis pour un pique-nique géant.

L’après-midi, priorité aux tous petits ! Après s’être bien amusés avec le spectacle de clowns, ils se sont régalés avec le goûter offert par le Comité. Les enfants, accompagnés des grands cette fois-ci, ont ensuite participé aux épreuves sportives tout au long de l’après-midi. La journée s’est achevée sur la piste de danse avec la sono FERIAS.

 

Le dimanche : Messe suivie de la Marseillaise, dépôt de gerbes au Monument aux morts,

Et vin d’honneur offert à toute la population d’Arbus sur l’esplanade de la mairie.

 

Un rendez-vous qui, chaque année, attire de plus en plus de monde !

Et dans tout ça, les danseurs et danseuses n’ont pas été oubliés ! En fin d’après-midi et tout au long de la soirée, l’orchestre MAYLIS les ont accompagnés. Un feu d’artifice a clôturé la journée.

 

Amateurs de pétanque, le lundi leur a été dédié, avec l’organisation d’un grand concours. Et les fêtes se sont enfin achevées autour de grillades.

 

Merci au Comité des Fêtes qui permet chaque année de réunir, dans une bonne ambiance, arbusiens et arbusiennes, petits et grands,  nouveaux et anciens.  

 

Ces fêtes, rappelons-le tout de même ont été marquées par quelques incidents. Il est regrettable qu’ils aient gâchés ces 4 jours de festivités.

 


Alt-Text