Amicale des Anciens Combattants

La pandémie de la Covid 19 a bouleversé nos cérémonies des 8 Mai et 11 Novembre.

Dans le cadre du confinement, nous n’avons pas pu nous rassembler devant le monument aux morts.

Le minimum a donc été accordé à notre association qui maintient inlassablement le devoir de mémoire et, en accord avec Monsieur le Maire, present à ces deux cérémonies, nous avons, quand même, honoré nos morts avec le dépôt d’une gerbe et l’énoncé de la longue liste des noms gravés sur le monument aux morts, mais cela, seulement avec la présence de six personnes , maximum autorisé.

D’autre part, nous vous rappelons que la demi-part fiscale en faveur des veuves d’anciens combattants sera rétablie en 2021, quelle que soit la date de décès du conjoint.

Du fait de la crise sanitaire que nous subissons, les vins d’honneur à la mairie ont dû également être annulés.

En espérant des jours meilleurs et la fin de tous les conflits actuels,