ATELIER JEUNES 2019

Cette année encore, la commune d’Arbus a obtenu l’agrément de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale des Pyrénées-Atlantiques pour l’organisation d’un atelier jeunes du 8 au 12 juillet 2019.

L’équipe composée de 2 filles et 5 garçons n’a pas hésité à retrousser ses manches. Encadrés par les employés de l’école, du service technique et du secrétariat de la mairie, ils ont travaillé au nettoyage des salles de l’école, à l’entretien des espaces publiques ainsi qu’à l’installation d’une salle de réunion et à la réorganisation des archives.

Cette jeune équipe a été remerciée par le Maire Didier LARRIEU, l’ensemble des élus et les agents communaux pour leur travail, leur sérieux et la bonne ambiance qui a régné tout au long de cet atelier. Puis tout le monde a partagé un moment de convivialité qui a clôturé cet atelier.

Les participants : Elsa AMARO, Raphaël BELLOCQ, Alexis BERGES, Ainhoa BOURDE, Simin CASTAINGS, Noah CHERITI, Iban ETCHETTO ont reçu une bourse en récompense des efforts fournis.