Venir à Arbus
Chargement animation

Il y a : 24 days
Communauté d'agglomération Pau Béarn Pyrénées - prêt broyeur de végétaux

La Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées souhaite encourager les bonnes pratiques de jardinage.

Vous pratiquez déjà le compostage domestique. Pour vous permettre de réutiliser les déchets de votre jardin, la Communauté d'Agglomération vous propose de vous prêter gratuitement un broyeur électrique de végétaux.

L'accès à ce service nécessite d'assister à une formation obligatoire d'1 heure et d'apporter différentes pièces justificatives (copies de carte d'identité, de justificatif de domicile de moins de 3 mois et d'une attestation de Responsabilité Civile). Une convention de mise à disposition est jointe à ce mail et devra être signée pour pouvoir emprunter un broyeur.

Les premières séances de formation démarrent à partir du mardi 20 novembre jusqu'au vendredi 14 décembre 2018. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur https://compostage.agglo-pau.fr/modules/compostage/index.php  (onglet broyage) ou en appelant au 05 59 14 64 30.

 Lorsque vous aurez suivi cette formation et que votre dossier sera complet, vous recevrez votre carte de prêt. Vous pourrez ensuite emprunter un broyeur dans l'un des 7 points-relais de l'agglomération (liste indiquée dans la convention en pièce jointe).


Alt-Text