ATELIER JEUNE 2017

La commune d’Arbus a obtenu l’agrément de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale des Pyrénées-Atlantiques pour l’organisation d’un atelier jeunes du 06 au 12 juillet 2017.

L’équipe composée de 5 filles et 5 garçons n’a pas hésité à retrousser ses manches. Encadrés par les employés de l’école et du service technique, ils ont travaillé à la restauration du monument aux morts, au nettoyage des salles de classe, à l’entretien du stade et des espaces publiques.

Monsieur le Maire, Didier LARRIEU, a remercié cette jeune équipe pour leur travail, ainsi que le personnel communal ; puis tout le monde a partagé un moment de convivialité qui a clôturé cet atelier.

Les participants :Nills CROUZARD, Clara FAURE, Marine GAURRAT, Mathias LACAMOIRE, Julie LAFON, Lucas LARRIEU, Léa MONTEIRO, Eliott NTEPP, Lora SECAIL et Rémi SOUCHON-CAREL ont reçu une bourse en récompense des efforts fournis.