Il y a : 1 year
Fêtes d'ARBUS 2016

Troisième week-end du mois d’août, les arbusiens l’attendaient !

Cette année encore les Fêtes d'Arbus ont attiré beaucoup de monde.

Le Comité des Fêtes leur a proposé 3 jours d’activités diverses et variées.

Vendredi soir, Monsieur le Maire a ouvert les festivités en remettant les clés du village au Comité des Fêtes. Les pétards ont retenti, l’apéritif, offert par la mairie, a été servi, les fêtes ont donc bien commencé ! La soirée s’est poursuivie autour d’une Bodéga et d’un bal sur la place publique animé par les groupes « Les Allumettes » et « Jem’s et Lolo ».

Le samedi matin a été dédié aux amateurs de pétanque, avec l’organisation d’un grand concours.

L’après-midi, priorité aux enfants avec l’organisation d’un « Grand Jeu »!

La journée s’est achevée par la Bodéga suivi d’un bal par « Podium Impulsion ».

Toujours dans la joie et la bonne humeur, les arbusiens et arbusiennes se sont retrouvés le dimanche à la messe, suivie du dépôt de gerbe au monument aux morts.

Le vin d’honneur a été offert à toute la population d’Arbus sur l’esplanade de la mairie et s’est déroulé en présence de nombreuses personnalités et Maires des communes voisines..

Les fêtes se sont enfin achevées autour de grillades suivies du bal et du feu d’artifices.

Merci au Comité des Fêtes qui permet chaque année de réunir, dans une bonne ambiance, arbusiens et arbusiennes, petits et grands,  nouveaux et anciens.