ATELIER JEUNE

La commune d’Arbus, en partenariat avec la Communauté de Communes du Miey de Béarn a organisé du 0 6 au 10 juillet dernier un atelier jeunes.

Equipe composée de trois filles et quatre garçons cette année, ils n’ont pas hésité devant les tâches confiées. Encadrés par les élus et les employés du service technique, ils ont montré beaucoup de volonté et de dynamisme face au travail demandé par le service technique. Entre entretien des bâtiments, des espaces verts…ils ont prouvé leur motivation malgré leur jeune âge.

A l’occasion de la réception organisée en la présence des jeunes et de leurs parents, Monsieur le Maire d’Arbus, Didier LARRIEU, a remercié cette jeune équipe pour leur travail, le personnel communal pour l’organisation que cela implique, et Christelle MARIE-ANNE, animatrice à la Communauté de Communes du Miey de Béarn, pour l’organisation de l’atelier.

Les participants Laura DE ALMEIDA, Melinda COLLANTES, Claudia OLIVEIRA, Diego PEREIRA DA SILVA, David JUANEDA, Lucas GRATACOS, Hugo SOUCHON-CAREL ont reçu une bourse en récompense des efforts fournis.