Fêtes locales 2014

Les arbusiens et arbusiennes ont été nombreux encore cette année à se donner rendez-vous pour les fêtes du village.

Le comité leur a proposé 3 jours de festivités accompagnées d’activités diverses et variées.

Vendredi soir Monsieur le Maire a donné le coup d’envoi des festivités en remettant les clés du village au comité des fêtes. Les fêtes ont donc commencé par l’apéritif offert par la mairie. La soirée s’est poursuivie autour de la BODEGA tenue par les « Anciens du Comité » et le bal animé par NUMERO UNO.

Samedi Matin, place aux pétanqueurs à partir de 9h00. L’après-midi était dédiée aux petits avec le « rallye Photo ». La journée s’est clôturée par un Marché Gourmand qui a connu un franc succès et s’en est suivi le bal animé par NUMERO UNO.

Dimanche matin, La messe des fêtes a été célébrée à 11h et a été suivie par la Marseillaise. Le vin d’honneur offert aux arbusiens était servi sur l’esplanade de la mairie à 12h00.

Et dans tout ce programme, les danseurs et danseuses n’ont pas été oubliés !Tout au long de la soirée, l’orchestre AMAYA les ont accompagnés. Un feu d’artifice a clôturé ce week-end festif.

Merci au comité des fêtes qui permet chaque année de réunir toutes les générations arbusiennes, dans une bonne ambiance.