Fêtes d'Arbus

ARBUS EN FÊTE

Cette année les fêtes se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur.

Suite aux incidents de l’an dernier, le programme a été modifié. Le samedi soir un marché gourmand a connu un grand succès puisque 250 à 300 personnes ont pu se restaurer.

Le dimanche 21août, les Arbusiens et les Arbusiennes se sont  retrouvés à la messe qui a été suivie du dépôt de gerbe au Monument aux Morts.

Le vin d'honneur offert par le Comité des Fêtes s'est déroulé en présence de nombreuses personnalités : Madame Martine LIGNERES-CASSOU Députée de la Première circonscription et Maire de Pau, Monsieur Georges LABAZEE Président du Conseil Général et Madame Christiane MARIETTE Conseillère Générale du canton de Lescar et les Maires des communes voisines.

Après le bal la soirée s’est clôturée par un superbe feu d’artifice.

Pour une organisation différente des fêtes village, bravo à la présidente et toute son équipe du comité des fêtes.