Atelier Jeunes

ARBUS : ATELIER JEUNE

En ce début juillet, comme il est de tradition chaque année, la commune d’Arbus en partenariat avec la Communauté de Communes a organisé un atelier jeunes.

Cette année, et pour la première fois, l’atelier était exclusivement masculin. Encadrés par le personnel technique et les élus, les six jeunes arbusiens ont participé aux tâches courantes qui incombent aux employés de la commune. Apportant toute leur force et volonté, ils ont réalisé divers travaux (peinture, jardinerie, nettoyage).

Afin de féliciter leur courage et leur envie de participer à l’embellissement de notre village, les jeunes ont reçu une bourse. Une réception en leur honneur a été également organisée en présence de leurs parents et de toutes les personnes ayant participé à cet atelier.

Monsieur le Maire d’Arbus, Didier LARRIEU, a remercié ces jeunes pour leur travail, le personnel communal pour l’organisation que cela implique, et Christelle MARIE-ANNE, animatrice à la Communauté de Communes du Miey de Béarn, pour l’organisation de l’atelier.

Participants Arbusiens : Rémy BELLOCQ, Guillaume BISCAR, Romain COSTEDOAT, Raphaël GRIMAUD, Benjamin MOREIRA, et Grégory RAMOS.